Qui suis-je

Christian Malher Coah et Formateur

Issu du domaine de la santé, j'ai toujours eu souci d'entretenir et d'améliorer mes compétences dans ma pratique sans jamais les dépasser. Durant trente ans, dans le respect d'autrui, en établissant des liens de confiance, j'ai cherché à accompagner mes semblables à établir des objectifs de santé au sein d'une équipe qui évolue dans un environnement chaleureux, stimulant, efficace et profitable pour tous.

Passionné par la progression et le partage, maintenant, j’accompagne naturellement des femmes, des hommes, des équipes à clarifier leurs objectifs, à développer leurs projets en fonction de leurs valeurs, à sauter les barrières dans leur cheminement professionnel ou personnel.

J’interviens en entreprise et auprès des particuliers en mettant mes compétences à leur service avec authenticité, intégrité, neutralité et bienveillance à les accompagner à mobiliser leurs ressources.

En m’appuyant sur vos talents, je me mets à votre disposition en respectant les règles de confidentialité, d’éthiques et de déontologie pour que vous clarifiez ce que vous voulez faire de votre avenir personnel et professionnel.

Je suis titulaire de la certification de Coach professionnel individuel et d'équipe, titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles au niveau 1, par arrêté publié au Journal Officiel le 3 décembre 2015 du code NSF 315.

J’adhère à la charte du coach professionnel individuel et d'équipe du Centre International du Coach*

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées." André Gide

Des êtres qui m’inspirent :

Martin Luther King, Stanislas Dehaene, Baruch Spinoza, Jacques Salomé, Gandhi, Ernest L. Rossi, Mathieu Ricard, Victor E. Frankl, Sœur Emmanuel, John Lennon, Aristote, Charles Darwin, Joséphine Baker, Le XIVéme DalaÏ Lama, Arthur Schopenhauer, Nelson Mandela, Carl G. Gustav Jung, Robert Dilts, Winston Churchill, Aung San Suu Kyi, Henri Bergson, Annie Marquier, ...

Si j’étais un tableau : « l’empire des lumières de René Magritte »
Si j‘étais une musique : « Les Pêcheurs de Perles, N°4 Romance de Nadir »,‬ de Georges Bizet
Si j’étais un paysage : Le grand Canal de Venise
Si j’étais un livre : « Matin Brun » de Franck Pavloff
Si j’étais un film : « la maison près du lac » de Alejandro Agresti
Si j’étais une boisson : du champagne !
Si j’étais un plat : « Fiori di zucchine farcite » (fleurs de courgettes farcies)